Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAM Frimousses en éveil (Maison d'Assistantes Maternelles Cholet)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 661
8 novembre 2015

A la votre...

Je ne sais pas chez vous, mais à la MAM on a déjà essayé de nombreuses tasses d'apprentissage afin de trouver la méthode pour que les frimousses puissent boire sans dégat.

Je connaissais déjà la marque Munchkin pour ses jouets de bain et pour ses super crayons (ceux avec lesquels on écrit sur le carrelage de la salle de bain, mais qu’on efface avec une éponge et de l’eau) et pour ses articles repas colorés (les petites cuillères vous donneront une idée)

316131

500195

 Au Salon Baby de Nantes, j’ai découvert la tasse MIRACLE, ce n’est pas un avis, c’est son nom.

Je ne l’ai pas encore essayée mais elle semble répondre à plusieurs attentes :

  • on la retourne : pas une goutte
  • on la met à la bouche et juste sous la pression des lèvres, on peut boire
  • sa texture douce  et ses jolies couleurs complètent cette première impression plutôt positive.
  • pas de bec à glisser dans la bouche, juste un verre comme un autre avec un système de valve, et un bord lisse en silicone.
  • des poignées, sur certaines pour simplifier la prise en main des plus petits,

Cette tasse a pour objectif de faciliter le passage au gobelet, on va essayer et on vous dira.

61-oW0XhaAL

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité