Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAM Frimousses en éveil (Maison d'Assistantes Maternelles Cholet)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 674
20 septembre 2013

Le voyage continue...

Bonsoir à tous,

le week-end commence et j'ai eu envie de repartir en voyage.

Je n'ai pas eu besoin d'aller bien loin mais il a fallu que je m'équipe...

DSC_1175

 

 

J'emprunte un chapeau à mon copain Nathan,

j'enfourche mon cheval et yaaaaaaaa

c'est parti!

 

 

 

 

 

Après un galop, je découvre un saloon d'où une super musique s'échappe.

J'attache mon cheval (le reste de la famille a suivi en voiture,.... pffffff aventuriers de pacotille ^_^)

Le shériff est là pour nous saluer et à l'intérieur une équipe super sympathique de cowboys et cowgirls nous attend.

buffalo 20092013

Ce soir, c'est soirée Country avec l'association "Mauges Country Dance"

http://maugescountry.e-monsite.com/pages/mauges-country-dance/accueil-1.html


Super, on va manger en musique, pouvoir assister à des démonstrations de danse country et même participer pour certains d'entre nous...

 

Pour le repas, chacun trouvera son bonheur:

l'assiette de tapas, le jambon grillé, le poulet, les brochettes, les steacks, le carpaccio, les salades,...

On a le choix.

Et pour le dessert les coupes de glaces sont super tentantes et avec les calories consommées à danser, allons y... mais pour les plus raisonnables: fromage blanc, tartelettes et mille autres délices sucrés sont à la carte.

Pour mes petits copains, qui m'ont accompagné, le menu enfant fera l'affaire et avec 4 plats et 4 desserts, ils ont le choix.

Une chose est sûre après une soirée comme celle-ci et une équipe aussi souriante, ce saloon fera partie de mes bonnes adresses. (Buffalo grill - rue Edmond Michelet - Cholet)

DSC_1146

DSC_1129

Je précise que ce billet n'est pas sponsorisé ou seulement par les sourires de l'équipe et la bonne ambiance.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité