Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAM Frimousses en éveil (Maison d'Assistantes Maternelles Cholet)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 674
15 octobre 2013

Belles rencontres

Que d'agitation samedi dernier au sein de l'équipe.

Une rencontre se prépare, les filles sont prêtes. J'enfile ma salopette et hop en voiture.

Françoise notre chauffeur de choc nous emmène sur les petites routes de campagne.

Le paysage est sympa et l'ambiance dans la voiture tout autant, mais où va-t-on?

Direction La Chapelle Saint Florent à une quarantaine de minutes de Cholet, nous allons visiter Le Moulins des Câlins.

Cette MAM est ouverte depuis septembre 2012 et fonctionne avec 2 assistantes maternelles: Nadine et Martine , depuis quelques mois.

Nous voici donc arrivés!

Il est presque 11h00 et nous croisons la dernière petite frimousse à sa sortie. Nous ne dérangerons donc pas les collègues pendant leur travail.

Je m'installe dans la salle de jeux pendant que les filles papotent.

Nadine et Martine les reçoivent autour d'un café. Elles visitent la MAM, chambres, salle de bain, cuisine,... tout y passe. Elles échangent les unes les autres sur leur aventure MAM.

Mais voilà l'heure tourne!

Nadine et Martine ont encore mille choses à faire, nous décidons de les laisser, non sans ramener quelques photos.

Encore un grand merci pour votre accueil!

Sur le chemin du retour, mon équipe de choc est remontée à bloc. C'est avec un max d'énergie qu'elles vont reprendre les démarches: recherche d'un local, recherche de dons, etc.

(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

moulin calins

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité