Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAM Frimousses en éveil (Maison d'Assistantes Maternelles Cholet)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 674
20 novembre 2013

Le Hic!

Bonjour à tous,

un petit moment de détente après une semaine bien chargée à coacher les filles.

J'ai donc mis mes lunettes pour un peu de lecture.

Après avoir feuilleté les nombreuses publicités qui encombrent la boîte aux lettres tous les jours, j'ai enfin mis la main sur LE HIC!

Mais qu'est ce donc que cela me direz-vous?

C'est un journal hebdomadaire distribué gratuitement dans les boîtes aux lettres du choletais et alentours!

DSC_3004

Et là,... en page 14 me voici en photo, entouré de mes drôles de dames!

Les filles étaient allées rendre une visite aux bureaux du Hic pour demander un peu d'aide dans leur recherche de maison. La démarche a portée ses fruits grâce à un bel article.

Merci pour le coup de pouce!

Le Hic 18112013

 

Allez je file, je dois aller espionner les filles de plus près si je veux vous en dire plus sur leurs activités.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité