Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAM Frimousses en éveil (Maison d'Assistantes Maternelles Cholet)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 674
27 février 2014

A la cuisine...

Bonjour à tous,

les vacances approchent pour les enfants de mon équipe de choc.

Les filles vont en profiter pour prendre quelques jours de repos bien mérités et de mon côté, je pense que je vais en faire autant.

Quant à Patata, elle a les ailes qui la démangent.

Elle m'a dit qu'elle avait l'intention d'aller se promener avec des "abeilles"????

Ne m'en demandez pas plus, moi-même je n'ai pas tout compris, si certains peuvent m'éclairer, n'hésitez pas.

Donc avant qu'elle parte, nous avons décidé de faire un petit plat grâce au matériel offert à Noël.

DSC_5835

 

Au fait vous avez vu nos supers tabliers??? On est super beaux n'est ce pas? et grâce à ça pas de tâche!

Les petites frimousses de la MAM auront les mêmes! pas dans la même taille bien sûr, ils sont faits maison par les petites mains d'une des filles.

DSC_5837

 

Si ça vous intéresse, on en a quelques uns d'avance et nous avons la possibilité d'en faire d'autres.

Pour la taille: 2-4 ans mais il y a possibilité de prévoir plus petit ou plus grand.

Il suffit de prendre contact avec les filles via le blog ou leur page Facebook (pianotez: Frimousses en éveil).

A bientôt....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité