Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAM Frimousses en éveil (Maison d'Assistantes Maternelles Cholet)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 674
21 octobre 2014

Je suis en retard

lapinblanc2

 

Comme le lapin blanc d'Alice, je suis en retard et vous présente toutes mes excuses!

La vie à la MAM se passe au mieux, et la vie est belle pour la mascotte que je suis puisque j'ai plein de câlins de la part des petites frimousses, tout comme Patata qui passionne tout ce petit monde!

Quand les filles nous ont choisi comme mascottes, certaines personnes avaient craint que les enfants puissent avoir peur de nous!!!

Qu'elles se rassurent, il n'en ai rien!!!

Nous croulons sous les carresses, quant à moi, je planque mon nez car plus d'un veut me le manger.

D'ici quelques semaines Louise viendra rejoindre notre petit groupe de fans et sera suivie peu de temps après par 2 bébés qui naîtront bientôt. Les filles, Patata et moi-même ont hâte de voir ces nouvelles frimousses.

Un colis est arrivé hier à la MAM, mes drôles de dames poursuivent leurs investissements avec l'achat d'alèses, de draps et de couverture polaires pour la chambre des "grands". J'espère bien tester cela bientôt parce que ça à l'air bien confortable et chaud. Tout cela est arrivé tout droit de chez Wesco!

lit

 

Voilà, j'ai fait le tour pour les dernières nouvelles. A très bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité