Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAM Frimousses en éveil (Maison d'Assistantes Maternelles Cholet)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 674
26 novembre 2014

La sécurité, ça s'apprend en jouant

Bonjour,

quelques nouvelles de la MAM tout d'abord.

Les petites frimousses sont en super forme et mes drôles de dames ont la pêche.

J'ai oublié de vous en parler mais depuis septembre, nous avons fêté quelques anniversaires:

Noah a eu 1 an,

et 4 mamans ont eu droit à un cadeau,

fait par les petites mains de leur frimousse,

pour leur anniversaire:

la maman d'Ezio,

la maman de Noah,

la maman de Sacha

et la maman de Léna.

 

Quant à l'équipe, elle a été gâtée par des crêpes et un super gâteau au caramel faits par les mamans.

Patata et moi-même avons été raisonnables.... en même temps nous n'avons pas eu trop le choix parce que les filles ne l'ont pas été du tout ;-) (ne leur dites pas que je vous l'ai dit).

 

Nous sommes encore en novembre, mais le Père Noël s'entraîne en déposant régulièrement des cadeaux à la MAM.

Le premier a déjà quelques semaines et je tiens à présenter nos excuses à notre partenaire Astruc pour ne pas avoir eu le temps d'en parler.

Vous vous rappelez sans doute de notre partenaire Astruc', je vous en avais parlé là:

http://frimousseseveil.canalblog.com/archives/2013/12/05/28595601.html

Sachez d'ailleurs que le code parrainage fonctionne toujours et que pour Noël, il y a plein d'idées.

Voici ce que nous avons reçu pour apprendre en s'amusant:

astruc1

 

Un magnifique coffret en bois, et à l'intérieur un jeu de type Mémory pour apprendre les bons gestes pour être en sécurité à la maison.

3 modes de jeux, cachées ou découvertes, ces jolies cartes de jeux permettent d'ouvrir le dialogue, de jouer, de réviser les bons gestes....

Un jeu complet et qui laisse le champ libre pour son utilisation. Chez nous dans un premier temps, nous avons mélanger les cartes, puis avec les plus grands nous les avons regardées chacune à leur tour: qu'est ce qui est bien et qu'est ce qui est dangereux et pourquoi...

Alors n'hésitez pas, allez faire un tour sur le site et offrez un super cadeau pour les fêtes:

http://www.astruc.net/lestrucs.php#

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité