Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAM Frimousses en éveil (Maison d'Assistantes Maternelles Cholet)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 674
31 décembre 2014

Surbookés

Bonjour à tous,

toutes nos excuses pour cette absence prolongée.

Les filles ont été tres occupées et j'ai du leur donner un coup de main.

2 nouvelles Frimousses sont arrivées à la MAM. Leur adaptation s'est bien passée et elles nous rejoignent à temps plein à partir de janvier.

Les petites Frimousses ont fait plein d'activités pour Noël: peinture, photo, deco...

Et toute l'équipe a reçu les familles le 22 decembre au soir pour un verre de l'amitié.

Un grand barbu tout de rouge vêtu avait également été invité et a distribué des cadeaux à chacun. Plutôt sympa, le Pere Noel a reçu un très bon accueil par les petites Frimousses. Quant à moi, plutôt impressionné par ce grand bonhomme, je suis redté discret toute la soiree.

Depuis le 26 decembre au soir, les filles sont en congés. Avec Patata, nous pensions profiter du calme revenu à la maison mais........ Non!

Les filles ont décidé de faire du rangement, donc elles installent des étagères, elles trient, elles rangent..... Et de source sûre nous savons qu'elles ont trouvé du materiel pour la MAM, mais nous n'avons pas su quoi donc nous ne pourrons pas en dévoiler plus.

Je reviens l'an prochain sans faute pour vous raconter.

Que votre réveillon se passe bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité