Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAM Frimousses en éveil (Maison d'Assistantes Maternelles Cholet)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 674
30 janvier 2014

Je vous présente...

Bonjour à tous,

je suis au top de ma forme! Et vous?

Alors quelques nouvelles des filles:

Françoise et Christine attendent des nouvelles de leur demande d'agrément, ça ne saurait tarder, patience les filles!

A part ça, quelques dons matériels sont venus agrandir le stock d'équipement: un bac à sable, des jeux, des peluches...

Mardi, j'avais donné une mission en extérieur, à mes drôles de dames.

C'est donc avec leur chapeau de paille et leurs lunettes de soleil, euh pardon, avec leur parapluie et leurs bottes en caoutchouc ^_^ qu'elles sont parties à la conquête des agences immobilières de Cholet.

Certes ce n'était pas la première fois, mais il n'est jamais inutile de se rappeler aux bons souvenirs des agents et puis elles en ont rencontrés de nouveaux.

Bilan:

pour l'instant peu de biens en location, et pour ceux qui sont disponibles:

soit ils sont trop petits (moins de 100m²),

soit ils sont inaccessibles pour une personne en fauteuil

(une nécessité absolue pour une MAM qui je vous le rappelle est classée en ERP de catégorie 5).

Malgré tout, les rencontres se sont enchaînées, toujours avec le sourire et la bonne humeur de mes copines.

Depuis mardi, 2 annonces intéressantes ont attiré leur attention. Pour l'une, l'agence doit rappeler pour fixer un rendez-vous, pour l'autre: visite samedi!

Affaire à suivre....

Et peut-être une autre piste grâce à un agent immobilier qui travaille principalement avec des investisseurs... on attend des nouvelles.

 

En ce qui me concerne, j'ai eu une merveilleuse surprise ce matin en découvrant que le froid et la pluie avaient fini par faire rentrer au chaud ma copine.............. Patata!

Et oui Zorro Patata est arriiiiiiivéééée, sans s'presseeeeeeeer!

Patata sera la voyageuse de la MAM.

Sans doute nous trouvera-t-elle de bonnes adresses où aller faire un tour avec les petites frimousses.

D'ici là, elle va rester un peu à la maison et nous pourrons partager de bons moments.

Alors inutile de vous faire de grands discours, autant que je vous montre sa petite bouille fort sympathique...

PATATA1

 

Aujourd'hui, c'est donc à deux que nous vous disons: "A bientôt!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité